Samedi 18 novembre 2017 restera une date importante de la jeune histoire de la République En Marche avec l’élection par le premier Conseil de Christophe Castaner comme délégué général.

Au terme d’une campagne digne et engagée, le premier Conseil d’En Marche a également confié aux membres de la liste #avecCasta dont je fais partie, la responsabilité de l’exécutif du mouvement.

C’est un grand honneur que m’ont fait les militants de notre mouvement politique.

Dès aujourd’hui, pour porter notre projet, soutenir notre gouvernement, donner les moyens d’agir à celles et ceux qui s’engagent sur leur territoire, nous mettons toute notre volonté, notre énergie, notre enthousiasme et nos expériences dans le respect de nos valeurs au service des marcheuses et des marcheurs. Mais aussi, et c’est un souci que j’ai au quotidien, ce mouvement politique porté par la société civile doit rester tourné vers l’extérieur, vers les autres avec pour seule boussole l’intérêt général. C’est pourquoi je tenais à partager cette nouvelle personnelle dans ces pages, pour réaffirmer que je veillerai depuis le bureau exécutif à ce que le mouvement que j’ai rejoint en janvier 2017 garde ce cap.

J’ai donc la volonté d’être utile. Utile pour les français, utile pour notre pays.
Mon engagement sera semblable à celui qui me porte depuis mes débuts en politique, un engagement total et sincère.

Non pas derrière mais avec Christophe Castaner, tous ensemble: « au boulot »!

 

Caroline ABADIE